Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
13 mars 2015

défi loto chez scrapetvous

 

 

 

 

 

carton10

 

j'ai utilisé la première ligne 

 

un peu de dentelle 

le coeur en métal 

papillon marron

et fleurs 

tout y est !!

sur un format un peu spécial 

 

P3120006

P3120009

P3120004

P3120005

P3120008

 

vous plaît- elle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte, avec une forme bien sympa, bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bravo pour cette superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la forme de ta carte, peut-être qu'un jour j'essayerai? A voir. Tu as également superbement choisi les couleurs de ta carte, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Christelle<br /> <br /> Je refais le look du site art-georges.fr ... et suis retombé sur votre excellent article ATC...<br /> <br /> Je voulais simplement vous faire un petit coucou... et voir avec beaucoup de plaisir que votre blog est bien vivant !!!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Georges
Répondre
C
superbe, je l'ai vu sur le forum!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité