Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
17 mars 2015

notre potager

 

 

LE WEEK END DERNIER 

nous nous sommes attaqué au jardin il en avait bien besoin 

et je voulais un petit potager 

et voici ce que mon mari m'en a fait 

 

P3150009

P3150010

P3150011

P3150012

 

j'y ai planté des plants de salade et de fraises , y a plus qu'à attendre que cela pousse !

 

et puis j'ai planté des bulbes partout de glaieuls , de lys de toutes sortes de fleurs j'espère que ca donnera quelque chose  tout cela et 2 rosiers grinpants j'ai hate de voir tout ca fleuri !!je vous montrerai si ca sort évidemment de terre un jour , lol

 

à bientot 

là je m'en vais dans mon jardin faire quelques tamponnades au soleil que

c'est agréable !!

ca fait vraiment un bien fou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli potager j'espère que tout vas bien poussé . en attendant de voir tout poussé je te souhaite un bel après midi bisous
Répondre
A
joli ton potager!! nous aussi on fait ça depuis 3 ans , tomates , courgettes, haricots verts fraises et ça donne bien:: j aime gratouiller la terre , un loisir sympa !!<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> anita
Répondre
L
sacré boulot que vous avez fait là, il n'y a pas de raison que les bulbes ne fleurissent pas , et je trouve que les serres que ton mari t'a fais son drolement bien <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Les joies du jardinage me manquent... Super installation<br /> <br /> BRAVO A TA MOITIE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Toutes mes Félicitations à Mr ton époux pour son Merveilleux potager !!<br /> <br /> Il est tout à fait aux dimensions souhaitées pour ne pas avoir trop mal au dos, mais surtout bien organisé & impeccablement soigné, comme j'aime !!!!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
Publicité