Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
18 mars 2015

ma carte 4 chevalets

 

de chez vinou encore une fois 

cliquez là vous aurez le tuto

http://p3.storage.canalblog.com/32/79/1060374/98180987.pdf

 

évidemment encore sur le thème de la couture alors voici...

 

à plat

 

j'ai utilisé du tissu à motifs très fins pour les 4 robes 

 

P3170020

 

 

ouverte

 

découpes perfos

P3170021

P3170022

 

 

tamponnages de couture

P3170023

P3170024

 

 

P3170025

 

qu'en pensez vous ? C 'est sympa ce format et plaisant à faire !!

j'ai constaté hier avec vos commentaires que vous etes toutes bien impatientes de reprendre les brocantes comme moi , faut dire tellement de gachis les gens se séparent de choses limite jamais servi ou alors des vieilleries que l'on retape nous les créatrices et ca fait tellement plaisir pour nos décos perso , moi j'adore !!

 

bonne journée à toutes il va faire beau je vais surement encore tamponner dehors sur ma terrasse je vous montrerais tout cela demain !!

ah j'oubliais avant je vais décaper ma terrasse et mon allée de garage c'est sale noir et verdatre y a du boulot !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa e modèle de Vinou bravo A+ et oui les vide greniers .... bisous
Répondre
F
Encore de jolies cartes originales, sur un thème qui te tiens à coeur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super sympa, j'avais vu ce modèle chez Vinou, j'ai pas encore essayé mais je trouve qu'avec tes petites robes, c'est geniale<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une carte vraiment sympa j'aime beaucoup les images des robes<br /> <br /> Bon décapage de ta terrasse<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe! J aime beaucoup le style. T as un vrai talent<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
Publicité