Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
18 mars 2015

un combo chez styleshabby

j'ai utilisé mes tamponnages faits hier au soleil comme je vous le disais et j'ai suivi ce combo de couleurs 

et j'ai ressorti mes perfos qui ne me servait plus depuis quelques temps et voilà ...

 

fc4862e744891e30973582c936f1a798

P3180005

P3180006

 

j'ai posé mes bouteilles de parfum sur coussinets 

 

alors sympa ca change ces couleurs je trouve ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale et classe ta carte, et oui que ces couleurs sont belles! Elles ont inspiré des créations très différentes les unes des autres! bisous
Répondre
F
J'ai toujours aimé ces cartes avec des bouteilles de parfum surannées! La petite touche de dentelle me plaît aussi énormément. Bref j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ca change effectivement mais c'est très joli, j'aime beaucoup ta réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tres jolie carte et ce combo est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli. Je n'arrive pas encore à répondre aux défis. Je n'y pense pas. Gros bisous
Répondre
Publicité