Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
25 mars 2015

mille merci claudine

 

 un envoi comme ca pour faire plaisir 

t'es un amour claudine merci beaucoup j'adore tout ce que

tu m'as envoyé c'est sublime !!!et ta carte... toujours

aussi belle j'adore 

 

P3250001

P3250002

 

 

 

gif gros bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un amour Claudine<br /> <br /> une carte sublime et une dodue, extra, allez yapluca!!!!<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
F
Un bien joli envoi! Une magnifique carte et de charmants petits cadeaux. Et de ce que je lis une adorable Claudine. Que du bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un très belle carte de Claudine une très belle bal. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
Des envoies comme ça on aimerait en recevoir tous les jours <br /> <br /> tout est trop beau .Bravo a ta copinette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un bel envoi! une superbe carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité