Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
3 avril 2015

chez scrapforumetvous loto avril

 

 

 

 

 

carton11

 

 

j'ai décidé de prendre la première ligne et par la même occasion j'ai voulu m'essayer à ce type de carte qui m'a bien plu 

et pas si compliqué que cela !!

tuto là

http://hogatowo.blogspot.fr/2014/03/card-in-box-kurs.html

et un autre format ici

FF Card in a box - long flower shop box template

 

 

 

 

le format que j'ai utilisé 

card in box schemat

P4030002

P4030003

P4030004

P4030005

P4030006

 

 

P4030007

 

 

coucou j'ai planqué le papier déchiré mais il est là !!lol

P4030008

 

 

voici la carte repliée parfaitement pour mettre dans une enveloppe !!!

P4030010

 

 

qu'en pensez -vous de mon essai ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo elle est magnifique. bonne soirée bisous
Répondre
C
J'en ai une en cours. La tienne est très belle, la mienne sera plus simple. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
superbe Bravo pour cette magnifique rea<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo elle est superbe!! ça a l air compliqué a faire...on verra un jour peut etre!!<br /> <br /> Joyeuse^s Pâques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
L
tout simplement magnifique, j'adore ce genre de carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité