Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
10 avril 2015

une grande série de boites à mouchoirs serviettées

 

voici toutes les boites à mouchoirs finies

j'espère qu'elles plairont sur la brocante 

est ce qu'un prix de 8 euros n'est pas trop cher ? 

je fais un petit sondage auprès de vous merci de me répondre , je me ferai une idée

comme ca pour dimanche !!

 

P4090013

P4090014

P4090015

 

 

*******

 

 

 

P4090016

P4090017

 

 

******

 

 

 

P4090018

P4090019

 

 

 

 

******

P4090020

P4090021

 

 

 

 

******

 

 

P4090022

 

P4090023

 

 

 

*****

 

 

P4090024

P4090025

P4090026

 

 

merci pour vos commentaires à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De belles boites à mouchoirs romantiques à souhait. Pour le prix tente 8 € au départ et si tu vois que ça ne part pas change de prix en cours de journée. Et courage pour la vente, car effectivement maintenant c'est devenu difficile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies boites il me semble que le prix est correct! Bises Nadine
Répondre
V
Bien sûr que ça les vaut les 8 euros, mais en brocante ................... je pense également qu'un marché artisanal serait mieux approprié.................<br /> <br /> en brocante les gens pensent que tu veux à tout prix te débarrasser...............<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dégoutée, je rentre d'une foire aux mômes, en province,j'avais de superbes vêtements de marque en parfait état............ je n'ai vendu qu' à 1 euro et encore elles les jetaient, d'un air dégouté.................<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Courage,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De très belles boîtes, je pense que le prix est bon après je pense aussi comme Léna et Cattt gros bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies mais sans savoir de quoi elles sont faites, difficile de donner un prix. Gros bisous
Répondre
Publicité