Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
11 avril 2015

mes 2 jeanettes terminées aussi

 

 

voici ma première ...

 

P4090001

P4090002

P4090003

P4090004

P4090005

 

 

 

et la deuxième...

remarquez que j'ai utilisé un reste de tissu de mes 2 fauteuils , il sert bien ce tissu !!!

 

P4090006

 

 

j'ai fabrique un mini pique aiguille 

P4090007

P4090008

P4090009

P4090010

 

 

que pensez vous de mon travail j'adore faire cet objet je ne sais pas pourquoi ca ne s'explique pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux magnifique jeannette décorée avec soin. bonne soirée bisous
Répondre
C
tres tres jolies jeannettes revisitees, brabo<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
F
...et bien parce que définitivement tu adores tout ce qui touche de près ou de loin à la couture! Je n'avais jamais vu des jeannettes décorées comme ça, c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ces transformations sont très originales, un grand bravo pour tes idées!! Bises Nadine
Répondre
J
Pour ne pas deroger a la regle et comme il fesait beau, nous aussi brocante!!<br /> <br /> apres ces 2 jours a LONDRES et CANTERBURRY,, 2 journees bien remplies..ma foi.<br /> <br /> <br /> <br /> et ce matin ,je trouve quoi ....... une jeannette ( ma 1ere) alors on va etre en conccurence, bisous maman
Répondre
Publicité