Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 240
15 avril 2015

toutes vos créations suite à mon premier défi sketch ...

 

 

bonjour les filles 

 

alors aujourd'hui je vous montre toutes vos créations , je voulais vous remercier d'avoir bien voulu participer à mon sketch 

donc voici les photos!!

 

sketch carte 2a

 

 

 

claudine

 

claudine

 

 

 

 

béa

 

béa

 

 

 

monique

 

monique

 

 

coco

coco

 

 

flo

flo

 

 

 

lamanuelle 

lamanuelle

 

 

 

landrinette

landrinette

 

 

 

lena

 

 

lena

 

 

 

maman (qui m'en a fait 3 pour le coup )lol

maman (1)

maman (2)

maman (3)

 

 

 

mamybleue

mamybleue

 

 

 

 

romantika scrap

romantika patoune

 

 

valie 

valie

 

 

merci à vous les filles d'avoir été si nombreuses du coup cet apm je vous remets un défi en route 

un taglift  ça vous dit ? 

Allez à tout à l'heure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles les cartes des copinettes bravo bravo A+ bises
Répondre
C
Bravo a toutes tes copinettes pour ces merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo les filles ! elles sont toutes très jolies....et merci à toi pour ce défi...<br /> <br /> Je vais essayer pour le lift mais je ne te promet rien car comme je pars à la fin du mois je manque de temps.....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
magnifique réalisations de toutes les copines, je suis désolée j'avais zappé qu'il y avait une date buttoir<br /> <br /> biosus
Répondre
C
De très belles réalisations. Gros bisous
Répondre
Publicité