Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
20 avril 2015

défi fil rouge chez les scrapcocottes

 

 

c'est ma première réalisation chez les scrapcocottes dès que je me suis inscrite aussitôt j'étais déjà au travail !!

et voici ma réalisation pour ma fille qui fête ses 14 ans aujourd'hui même !!!

Joyeux Anniversaire ma lolo !!!

qui complètera si vous vous rappelez un mini que j'avais concocté il y a quelques temps ici  et       ici  et    ici 

P3190005

P3190006

P3190007

P3190008

 

 

et des petits cadeaux supplémentaires des trucs de filles quoi !!!lol

 

P3190001 (2)

 

et un téléphone

et oui ça y est on va bientôt être obligé de lui prendre un forfait pour l'instant elle se met sur skype à la maison regarde internet mais elle est souvent pendu à notre téléphone fixe donc il va falloir y penser sérieusement si l'on veut que notre ligne soit libre  !! 

 gros bisous ma puce !!!

et je vous remercie pour les commentaires sur ma cartounette marron apparemment le livre a beaucoup plu , ce sont des 3d trouvé chez action si vous connaissez !!

voilà à bientôt de vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ta puce ! Elle sera bien gâtée, je n'en doute pas. Très joli combo qui lui rappellera dans quelques années, de bons souvenirs. Gros bisous à partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps Ca a l'air d'aller, chez toi mon abonnement.
Répondre
F
Et bien moi aussi je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire à ta fille. Heureusement que sa maman n'a pas démérité avec une jolie carte et plein de jolis petits cadeaux de fille!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est ce qui est bon, j'adorerai poster plus souvent.....<br /> <br /> continues
Répondre
C
Dsl du coup je suis en tretard pour souhaite un bon anniv a ta fille.<br /> <br /> 14 ans un bel age.<br /> <br /> tu l'as bien gaté.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
J'ai loupé l'annviversaire de ta fille , joyeux anniversaire quand même avec du retard, très jolie ta réalisation j'ai du loupé des fils rouge pendant que j'étais malade <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité