Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
21 avril 2015

mon cone

 

 

j'avais un cone servietté depuis longtemps qui dormait dans mon stock à vendre je l'ai ressorti et redécoré dans mon style en ce moment 

 

un grand drapé et quelques jolies fleurs et on voit en transparence un peu mon serviettage 

qu'en pensez vous ? 

P4100039

P4100040

P4100041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, j'aime particulièrement l'utilisation "vase" que tu en fais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un bien joli relooking! Bravo!
Répondre
M
vraiment sympa j'aime bien ton relooking. bonne soirée bisous
Répondre
C
joli relooking de ton cone<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
C
C'est superbe ,tres bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité