Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
25 avril 2015

une tite carte fleurie

 

 

 

P3060034

P3060035

P3060036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien gai ta carte bravo c'est superbe . bonne soirée bisosu
Répondre
C
Tres jolie carte .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte cricri<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bizous<br /> <br /> Cattt
Répondre
C
superbe ta carte moi aussi ce jour utilisé pas mal de petits moceaux de gaze sur mes boites boisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Publicité