Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
26 avril 2015

ma table de salon

 je vous montre ma table de salon pendant que je suis partie faire une brocante à cannes écluses , une pensée pour moi car je vous promets qu'on est parti sans savoir si on va pouvoir déballer car ils annoncent de la pluie et des orages quelle horreur ! 

je vous raconterai en attendant voici ma table 

 

avant 

P4160001

 

 

 

après 

P4170001

P4170002

 

 

j'ai voulu essayer vous savez le post que j'avais fait sur un meuble refait avec de la dentelle en impression , moi j'ai pas réussi si vous l'avez essayé dites moi comment vous avez fait !!

quand j'ai posé mon napperon ca fait de grosses taches mais pas très élégant donc voilà j'ai laissé comme ca !!

bonne journée à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau relooking<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore un joli travail de home deco, bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
elle est très belle ta table ainsi. bisous
Répondre
C
joli résulltat
Répondre
A
j'adore ta table de salon, elle est superbe <br /> <br /> bravo quel changement on croirait voir une nouvelle table<br /> <br /> bon lundi bisous
Répondre
Publicité