Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
30 avril 2015

RESULTATS DE VOS CREAS POUR MON TAGLIFT

 

 

je rappelle le tag qu'il fallait lifter 

 

 

85371168_p

 

 

voici vos créas 

je renotifie désolé les filles , il manquait des cartes !!

lamanuelle

lamanuelle

 

 

dominique 

 

dominique

 

 

 

landrinette

landrinette

 

 léna

léna

 

 

 

 

loudomino

loudomino

 

 

valie

valie

 

 

 

 

béa

 

béa

 

 

je vous retrouve cet apm pour un nouveau défi !!!

merci de vos participations les filles vous êtes adorables et  j'adore vos cartes  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Cricri <br /> <br /> Elles sont superbes ! un grand bravo à toutes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Bravo à toutes superbes lifts.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques bravo aux copines. bisous
Répondre
F
Que d'imagination dans les réalisations! Impossible de choisir ils sont tous très beaux ces tags!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique creas des copines bravo brav bisous A+
Répondre
Publicité