Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
5 mai 2015

mes 2 boites à mouchoirs relookées

 

mes boites étaient serviettées et voilà le shabby est passé par là allez hop rafraîchissement de mes 2 boites à mouchoirs mais j'en ai encore quelques unes encore à faire , oui il en faut une dans chaque pièce car avec mes allergies il faudrait presque que je m'en greffe une dans la main ça irait plus vite lol

 

voici mes boites...

j'ai fait un peu comme mon tableau de l'autre jour pour ma scraproom si vous vous souvenez 

j'ai collé des éléments puis tout passé au gesso

puis tout peint avec des couleurs rose gris pale des paillettes 

du spray couleur améthyste etc

et une fois sec j'ai ajouté mes fleurs de la gaze de ci de là 

 

P4020008

P4020009

P4020010

P4020011

P4020012

 

P4020013

 

qu'en pensez -vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC BIEN JOLIE DIS DONC %%%%%
Répondre
F
Très jolies ces boites, une fois qu'elles passent entre tes mains elles sont métamorphosées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment très belles...bravo...<br /> <br /> bisous A+
Répondre
M
encore un beau relooking de ta part bravo. bisous
Répondre
V
J'Adore c'est super joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité