Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
6 mai 2015

joyeux anniversaire claudine et merci ...

 

 

coucou les filles aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Claudine qui m'a énormément gâtée ces derniers temps alors c'était à mon tour de la gâtée aussi enfin j'espère que cela lui plaira !!

 

alors tout d'abord une carte boite avec une dame un peu dévêtue je sais mais...

P4230008

 

eh oui vous vous rappelez les poupées qu'on habillait eh bien voilà je lui ai fait une petite garde robe à cette dame!!

P4230009

P4230010

P4230012

 

 

je lui ai confectionné un petit tableau avec un bouquet de fleurs à défaut de lui en envoyer un vrai 

elle pourra l'accrocher ou bon lui semble et il ne fanera jamais au moins celui là lol

P4230007

 

 

ainsi qu'un coeur shabby, du ruban de roses, un peu de dentelle , un napperon, un collier madeleine bleue et une bague gâteau d'anniversaire que j'ai confectionné de mes petites mains 

 

 

P4230006

 

je te souhaite encore un joyeux anniversaire Claudine 

 

et je vous remercie pour tous les commentaires sur mes boites à mouchoirs  et ma dernière carte et je remercie aussi mes nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez chez moi 

 

bonne journée  à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment trop jolis tous ces petits cadeaux que tu dédies à Claudine. Je ne connais pas Claudine mais lui souhaite un bon anniversaire grâce à ton blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli cadeau et bon anniversaire à Claudine ! Gros bisous
Répondre
V
Magnifique ton envoi à Claudine et Original<br /> <br /> Elle a du être aux anges<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
C
suer ton envoie à notre chère CLAUDINE mais elle le mérite ausssi moi aussi envoyée une boite livre bisous
Répondre
M
Claudine vas être ravie tu l'as bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité