Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
15 mai 2015

pour mon défi n 4

 

vous devrez lifter cette carte 

360d62c4485cf9b8664e9519cf268b21

 

 

 

voici ma réalisation 

 

 

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0123

 

j'ai adoré faire cette petite mise en scène 

à vous de jouer!!

vous avez jusqu'au 30.05 pour me rendre vos copies et je publierai le 31.05 et nouveau défi dans l'apm !

j'espère que vous serez nombreuses encore une fois 

merci de vos participations !!!

 

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malheureusement je n'aurai pas le temps de participer, mais je promets de me régaler les yeux en regardant les créations des autres ;) ! En attendant je profite de ta jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
BRAVO pour ta réalisation<br /> <br /> allez c'est parti, je vais essayer d'être dans les temps ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
très belle ton interprétation désolé pas encore pour cette fois ci . bisous
Répondre
S
Coucou Cricri <br /> <br /> Superbe lift ! et ta carte est très réussi..;je ne te promets rien, depuis que je suis rentrée je n'ai pas retrouvé mon inspiration et le temps me manque....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Ta carte est trop jolie j'adore la petite robe au crochet<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité