Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
18 mai 2015

petits pots...

 

 

coucou les filles !

alors tout dabrd je voulais vous remercier encore une fois pour tous vos commentaires que je lis avec attention et me font bien plaisir ainsi qu'à ma fille !

alors aujourd'hui  je vous montre des petits pots  qui ne servaient à rien eh bien c'est parti relooking et voici...

 

passage au gesso , peinture rose puis du vernis craqueleur et un coup de peinture blanche et voilà !

 

 

IMG_0026

 

 

 

 

 

 

j'ai ajouté des petites décos différentes à chaque fois 

eIMG_0051

IMG_0052

IMG_0054

 

IMG_0055

 

IMG_0057

 

 

mimi mes petits pots hein ? 

je vous retrouve avec un autre post plus tard sur mes petites trouvailles sur une brocante hier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop mimis ces petits pots.<br /> <br /> Un adorable relooking. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
ils sont vraiment sympa ses petits pots bravo pour l'idée. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
J'adore ! waouh (je garde l'idée pour ma prochaine scraproom ! ;) ) BRAVO <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Tu es vraiment géniale pour donner une deuxième vie à de diverses articles...<br /> <br /> Cela est vraiment joli...passe une belle semaine...bisousxoxo
Répondre
F
Magnifiques tes petits pots, et j'aime beaucoup ta photo de près qui permet de se rendre vraiment compte de l'effet "gesso, peinture rose, vernis à craqueler, peinture blanche". Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité