Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
25 mai 2015

ma boite à maquillage

 

 

 

bonjour à toutes !!

 

aujourd'hui je viens vous montrer ma boite à maquillage , elle était toute blanche !

j'ai fait une peinture craquelée simplement sur le dessus ton gris clair 

puis j'ai collé des perles de culture (fausse pas les moyens d'en acheter des vrais lol) 

une à une , le dessus d'une petite boite trouvée en brocante avec des anges (j'ai gardé le

coffret pour mettre toutes mes perles ) 

de la gaze , des plumes , des pompons 

 

 

IMG_0080

IMG_0081

 

 

IMG_0082

 

IMG_0032

 

 

et tout autour une jolie dentelle et des sujets cuivrés trouvés sur une brocante (à quoi ils servaient ça je ne sais pas mais moi ils me servent bien )

 

IMG_0033

IMG_0034

 

 

comment la trouvez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le resultat est parfait<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est très belle cette boite bonne soirée bisous
Répondre
V
Incroyable transformation ! WAOUH<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
PAS MAL DU TOUT J'ADORE BRAVO BRAVO BISOUS A+
Répondre
S
Ta boite est de toute beauté ! j'adore!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité