Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
28 mai 2015

sur le forum scrap et vous

 

aujourd'hui je vous montre tous les défis que j'ai fait sur ce forum

 

j'aime beaucoup tout ce qui est proposé ,

je vous invite à venir sur ce forum , c'est génial !

 

 

défi proposé s'inspirer de cette image 

7e51ea10

 

 

 

ma réalisation

IMG_0088

 

 

 

 

 

défi proposé lifter cette carte 

a2410510

 

 

 

 

ma réalisation

IMG_0089

IMG_0090

 

 

 

 

défi proposé lifter un tag 

 

703e0c10

 

ma réalisation

IMG_0091

IMG_0092

 

 

défi proposé cartesketch

e4edba10

 

 

ma réalisation

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0095

IMG_0096

 

 

 

 

 

 

et pour finir un tag que l'on doit faire avec juste ces consignes :

ficelle , bouton, ruban , oiseau +cage 

 

voici ma réalisation

 

IMG_0105

 

IMG_0107

 

 

je voulais aussi vous remercier pour les compliments sur ma boite à maquillage merci beaucoup !

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUS CES DEFIS RELEVEE HAUT LA MAIN BRAVO BRAVO
Répondre
M
super cricri tous tes défis sont bien réalisés bonne soirée bisous
Répondre
C
Les defis sont superbes et que dire de tes realisations des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
F
OOh là là toutes ces cartes que tu as réalisées, toutes plus belles les unes que les autres et moi qui n'avance pas!!! Va falloir que je m'y remette sérieusement. Et bien ça y est tu m'a boostée! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Christelle pour ces belles réalisations...bonne fin de journée bisousxoxo
Répondre
Publicité