Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
31 mai 2015

bonne fete à toutes les mamans !!!

 

 

Bonne Fête Maman

 

 

voici la carte que j'ai offerte à ma maman  jojo77

eh oui déjà offerte puisqu'on ne se voit pas tout de suite alors je l'ai posté 

n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog 

 

 

elle l'a adoré !!

 

 

fete des mères

 

 

et je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez de plus en plus nombreux et j'en suis ravie , vous êtes à ce jour 48 abonnées trop contente merci à vous toutes même celles qui passent sans rien dire mais de temps en temps ce serai sympa ça fait énormément plaisir et ça fait vivre mon blog 

n'oubliez pas mon défi n 3 se termine ce soir je publie vos créas demain 

 

merci encore bisous à toutes et bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle la carte pour ta maman bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte, c'est une très jolie attention pour ta maman, je comprends qu'elle était contente. Bises et bonne journée.
Répondre
R
Quelle est jolie ta carte , une maman bien gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci.<br /> <br /> Normal qu'elle ait plu ta carte est superbe.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
super envoi pour ta maman - ET BONNE FËTE ENCORE a toi a+
Répondre
Publicité