Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
1 juin 2015

défi n .5

 

coucou les filles je vous remets le post pour mon défi n 5 il se termine dans 4 jours alors j'attends vos créas 

bisous à toutes et bonne journée 

 

 

 

 

 

alors j'ai pensé depuis le temps que je voulais la faire ,

faire cette petite lampe carte ça vous tente ? 

ALORS VOICI DES MODELES 

et le gabarit un peu différent car pas trouvé le même mais tout aussi sympa !!

 

012-2-jpg

008-2

090fc4f8

 

j'espère que ça vous plaira 

à vous de jouer !!

 

 

et ma carte 

 

 

IMG_0326

 

IMG_0327

 

IMG_0328

 

IMG_0329

 

IMG_0330

 

 

vous avez jusqu'au 15.06 et ce sera le dernier avant les vacances les filles !!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Christelle,<br /> <br /> J'ai pu faire la carte, ouf!!! je tenais à participer. Merci pour ce défi et le tuto. Je l'ai mis sur mon blog mais dis moi si il faut que je fasse autre chose. Merci bisous et bonne soirée.
Répondre
L
coucou j ai vue chez rosalie et catt ton défi ... alors je suis venue voir et j ai fait !! peut tu me donner par mail à lfs@live.fr<br /> <br /> ton mail pour que je t envoir la photo .. merci bises sophie la fee feerique
Répondre
R
Je viens de voir un com de Nadine de larecreation qui montrait sa participation à ton défi que je n'ai pas vu!!!!. C'est jusqu'à lundi soir ? jusqu'à quelle heure ? Merci. Bises et bon week-end.
Répondre
M
vraiment sympa dommage je suis encore loin de chez moi. bonne soirée bisous
Répondre
C
Je vais me bouger bien vite car je ne t'ai pas dis, Cricri mais j'aimerai bien participer. Allez je commence à cogiter. Bonne soirée. De gros bisous
Répondre
Publicité