Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
2 juin 2015

vous souvenez vous ?

 

CE PANIER  !!trouvé en brocante fallait qu'il subisse mes transformations et voilà c'est fait !!

IMG_0181

 

 

*******

 

******

***

 

 

IMG_0283

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0286

 

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0291

 

IMG_0293

 

j'ai eu pleins de compliments sur mon panier lors de mes balades en brocante ca fait vraiment plaisir !!

 

 

ef9c1063

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela ne m'étonne pas que tu as eu des compliment il est trop beau . bisous
Répondre
C
magnifique ton panier<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
F
Il n'y a plus qu'à partir en pique-nique. Il est vraiment très joli ton panier je comprends que tu ais eu des compliments!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe, j'adore
Répondre
C
géniale ton relooking bravo il est sublime dommage de l'emporter au dehors tu va le salir mdr bisous
Répondre
Publicité