Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
2 juin 2015

mon gros loulou

 

 

 

je voulias vous montrer vite fait mon loulou d'amour entrain de chercher une baballe sous le meuble c'est la première fois qu'il me faisait ca à la facon du chat marou vous connaissez le gros chat qui fait des tas de choses rigolotes sur youtube 

eh bien voilà les images j'étais morte de rire en le voyant !!

 

IMG_0361

IMG_0362

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
F
Le mien s'allonge complètement à plat régulièrement (comme celui de VALIE974) mais j'avoue que la première fois j'ai bien ri aussi. Les chats sont de vrais clowns, malgré eux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oui c'est d'autant plus marrant qu'on ne lui voit pas la tête ! LOL !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
TROP DROLE ! le mien aussi il me fait rire, quand il fait chaud il s'allonge en carpette comme le tien sous le meuble, sauf que moi c'est au milieu de la pièce :D<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Trop mignon ce petit chat. On se demande comment il fait pour s'enfiler ainsi sous les meubles.Bisous
Répondre
Publicité