Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
2 juin 2015

j'ai trouvé ...

 

...

un produit chez picwic l'autre jour et je ne trouvais pas le moment pour m'en servir mais là ca y est c'est fait je m'y suis mise ce matin et je suis ravie de mon achat connaissez vous cette pate ? 

 

LIEN VERS youtube

https://www.youtube.com/watch?v=zXRujm4gvQ4

 

 

IMG_0176

 

vous la trempez dans l'eau très chaude et elle ramolli 

vous mettez tout de suite l'objet que vous souhaitez reproduire et vous attendez quelques secondes et la pate se fige 

IMG_0372

IMG_0373

 

 

juste parès vous pouvez l'utiliser en prenant de la fimo air light comme moi ou de la porcelaine froide ou de la résine ca je n'ai pas essayé je n'en ai pas 

IMG_0374

 

 

je trouve que le rendu est très bien 

IMG_0375

 

bon les clés c'est tellement fin je crois que je ne vais pas trop m'y attarder 

mais tout ce qui est gros sujets bien costauds 

 

 

IMG_0377

 

avant -après découpage du surplus

IMG_0378

 

 

j'ai essayé de la porcelaine froide mais ça a tendance à coller c'est moyen mais les roses impeccable 

 

IMG_0380

 

 

 

et me vlà parti à faire pleins d'autres essais comme des camées , des objets anciens , des bijoux , des cadres en ciment achetés eh bien parfaitement reproduit , des petits plâtres qu'on m'a offert j'ai pu les reproduire aussi 

 

franchement je suis assez contente de ce produit on peut faire presque tout ce qu'on veut avec et quand on a fini on les retrempe dans l'eau chaude et on recommence un nouveau moule 

IMG_0381

 

 

IMG_0383

IMG_0384

IMG_0385

IMG_0386

 

pas mal hein je trouve ? QU'EN PENSEZ VOUS? 

et ce produit vaut 10-11 euros en moyenne !!

 

vous pouvez en trouver aussi chez 

http://www.cultura.com/12-pains-oyumaru-12-pains-oyumaru-3471055001309.html

http://www.lafourmicreative.fr/2223-pate-de-moulage-oyumaru

http://www.shoppingperles.com/fr/1061-resine-moulage

 

 

 

allez je viens de finir des pancakes aux pommes pour le 4h je retourne lire mon dernier musso j'adore cet écrivain et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour le partage, ça donne envie de le faire!!!<br /> <br /> Belle soirée. Bises. Danielle
Répondre
M
super je ne connaissait pas bisous
Répondre
I
je ne connais pas mais ça a l'air trop top !!! et les motifs ressortent bien ? j'adore tes camés, tes cadres, tes roses...ça me donne envie...<br /> <br /> en plus c'est réutilisable tu dis ???<br /> <br /> déjà que je craque tout le temps pour ce qui est platre....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
OOooh c'est trop bien ça m'intéresse et je ne connaissais pas, cela me donne envie de faire un tour à Cultura!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui c'est tres sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité