Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
3 juin 2015

mon nouveau rangement à papiers

 

il sort tout droit du trottoir je l'ai ramassé aux encombrants la fois passée , il était tout en bois foncé bien sale il devait servir à un rangement d'outils enfin bref voilà ce que j'en ai fait 

 

repeint en gris rosé et des pochoirs en blanc

 

IMG_0347

 

des jolis papiers au fond 

IMG_0348

 

 

de la dentelle que j'aime tant sur tous les bords 

IMG_0349

 

 

et voilà en situation 

IMG_0350

IMG_0351

 

ca vous plait ma récup !!

et je vous remercie pour tous vos commentaires sur mon panier !

bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es la reine de la récup et du relloking. j'adore. bisous
Répondre
C
joli relooking, bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
F
Comme d'habitude c'est super mignon! Ma scraproom est en cours de construction et tu es cordialement invitée avec tes doigts de fée pour m'aider à son aménagement ;) !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ET BIEN TU AS TOUJOURS DE SES TROUVAILLES BRAVO A+ bises
Répondre
L
C'est très joli ça c'est de" l'écolo logique"; <br /> <br /> je vais faire le trottoir..car on en trouve aussi des choses à recycler,tu as bien raison!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BizNadine
Répondre
Publicité