Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
4 juin 2015

des fleurs maison

 

 

tout d'abord merci à toutes mes nouvelles abonnées( vous etes 52 à ce jour trop contente ) j'espère que vous vous plairez chez moi dans mon petit bazar lol

oui je dis ça car je fais beaucoup de choses différentes et je post beaucoup vous vous en rendrez compte très vite lol

bon fin juin je vais me calmer puisque ce sera les vacances mais je ne m'arreterai pas comme ça non plus ne vous inquiétez pas , malgré la fatigue qui s'accumule car je dors très mal depuis que j'ai mes acouphènes l'été dernier et mon hernie discale qui me fait très mal certains jours comme aujourd'hui d'ailleurs donc anti-inflammatoire et d'un coup cet apm il n'y avait plus personne j'étais couché eh oui ça m'arrive mais j'ai vite repris le rythme car je n'aime pas me laisser aller et j'ai bien bricolé avec ce beau soleil sur ma terrasse alors pas les fleurs que je vais vous montrer mais pleins de 3d que je  monte à l'avance comme ça je n'ai plus qu'à !!

 

 

 donc voici mes petites fleurs maison napperon dentelle perles fleurs , certaines sont venues déjà agrémenter mon panier que vous avez vu dernièrement je vous remercie dailleurs pour tous vos gentils commentaires ainsi que sur mon esprit récup , mon rangement à papiers 

IMG_0195

IMG_0196

IMG_0197

IMG_0198

 

 

IMG_0200

IMG_0201

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204

 

 

 

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

 

 

IMG_0211

 

 

à très vite pour vous montrer tous mes 3d que j'ai fait !!j'ai bien bossé !

bonne soirée à toutes !

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elles sont trop belles bravo . bisous
Répondre
C
Je suis de tout cœur avec toi pour tes douleurs dorsales car je sais ce que c'est. Par contre les acouphènes doivent être très désagréables à supporter, as tu quelques choses pour les atténuer. Tes fleurs sont toutes très jolies. je vois que tu en as beaucoup faites au crochet que tu agrémente ensuite,c'est vraiment super et très personnalisé. Je fais aussi pas mal de crochet j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
F
Waouh que de belles fleurs, le printemps est passé par ton blog!! Et je ne suis sûrement pas la 1ère à te le dire, il faut prendre le temps de se reposer de temps en temps!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je pense que tu vas devoir ralentir tout ce qui est gros bricolage et prendre des séances de kiné pour faire des étirements pour décoincer un peu l'hernie
Répondre
L
Christelle, une hernie discale c'est à vie, sauf si tu te fais opérer, moi j'en ai une au niveau des cervicales, j'ai souffert tout l'hiver, les anti-inflammatoires ne m'ont pas soulagé, je suis en seance de kiné et là les douleurs ont diminué, au cervicale pour moi çà ne s'opere pas, je vais devoir rester avec et faire très attention à tout ce que je fais, ne pas porter de chose lourde, ne pas faire de mouvement style ponçage de meuble ou mur.
Répondre
Publicité