Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
5 juin 2015

mon répertoire

 

 encore de la récup eh oui j'avais un carnet qui ne servait à rien donc c'est parti ...

 

IMG_0235

IMG_0236

IMG_0237

 

 

j'ai collé mon tissu choisi avec du double face 

IMG_0238

 

 

ajouté de la dentelle 

IMG_0239

 

 

j'ai récupéré les scratch qui était sur ce bloc pour fixer mon carnet notes 

 

IMG_0240IMG_0248

IMG_0241

 

 

un stylo accroché dans la dentelle 

IMG_0243

 

 

 

et j'ai  fini le carnet avec petit noeud , ange et étiquette

IMG_0246

 

 

 

à l'intérieur une pochette juste pour mettre les numéros de mes enfants et mari à part 

IMG_0247

 

 

j'ai mis mes fiches 

 

IMG_0249

 

 

 

et vos fiches avec photos de vous les filles !!

IMG_0250

IMG_0251

IMG_0252

 

alors comment trouvez vous mon petit carnet répertoire et notes ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli carnet bravo . bisous
Répondre
C
elle déborde d'idées notre cricri nationale bravo b isettes
Répondre
C
Encore une idée ingénieuse. Il est vraiment ravissant ton carnet maintenant , j'aime beaucoup ce superbe tissu agrémenté de dentelle. Je vais t'envoyer une de mes photos, comme tu me le demande et je vais me retrouver dans ce joli carnet. Bonne nuit. Bisous
Répondre
F
C'est super joli et je suis bien contente d'avoir ma bouille dans ce joli répertoire tout de rose et de dentelles vêtu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as toujours de très bonnes idées et tu les mets en scène tellement joliment !<br /> <br /> C'est sympa de nous les partager<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité