Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
6 juin 2015

j'ai encore trouvé une idée sur pinterest ...

 

eh oui encore pinterest ça fourmille d'idées là dessus !!ma source d'inspiration !!

 

je vous mets la vidéo explicative , et comme par hasard c'est pour cela aussi que cela a fait tilt dans ma tête 

ce sont les mêmes bougeoirs que moi alors ni une ni deux et c'est parti !!

 

https://www.pinterest.com/pin/377458012496600160/

faites un copier coller 

 

 

IMG_0388

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0391

IMG_0392

 

 

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0396

IMG_0397

 

et voilà mes piques aiguilles qu'en pensez vous ? MOINS SHABBY  que dans la vidéo mais bon j''ai fait avec ce que j'ai et je trouve ça pas mal hein ? ET VOUS ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je dis que tu fourmilles d'idées cool bisettes
Répondre
L
excelente l'idée en plus j'ai moi aussi les mêmes petit bougeoirs ca peut faire un joli petit cadeau <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes reas bravo cricri.<br /> <br /> j'ai visionne plutot facile me manque plus qu'a trouver les supports....<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
Je rentre de la broc...pour la photo je vois cela après mon repassage pour tard ce soir je pense <br /> <br /> tu as trouvé de belles choses??? moi plein de dentelle <br /> <br /> bisous à toute
Répondre
R
Super mignons tes piques aiguilles, une petite préférence pour le bleu. Bises.
Répondre
Publicité