Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
17 juin 2015

CE mois ci pour le forum scrapetvous

 

 

carte à lifter 

2537ed10

 

 

 

ma réalisation que je fais participer aussi en meme temps au bingo 

loto juin juillet

 

on ne le voit pas sur la photo mais le papier à fleurs est embossé avec des petits pois 

un petit bout de masking tape sur le papier musique , le personnage , feuilles et fleurs  tout y est !

 

je n'ai pas l'habitude de mettre autant de fleurs mais j'aime beaucoup le résultat !

 

IMG_0493

IMG_0494

 

IMG_0495

IMG_0496

 

 

 

 

carte à lifter 

 

dyfi_l15

 

ma réalisation 

j'ai voulu essayer mais je n'aime pas trop , trop de vide trop simple !!

 

IMG_0497

 

 

 

tag à lifter

taglift

 

 

voici le mien 

avec vous remarquerez les petites lunettes bijou trouvé en brocante et un mélange de tampons embossés à chaud et des embellissements métal

 

 

IMG_0499

 

IMG_0458

IMG_0459

 

je suis assez contente de moi j'ai bien travaillé pour le forum 

 

bisous à toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes réalisations j'adore la 1er bisous
Répondre
F
Waouh ta 1ère carte m'a épatée, répondre à 2 défis en même temps et pas des petits, troop bien et une très belle carte. Et le tag est aussi super sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ok pour les 2 premières comme toi - l'autr effectivement un peu C&S bisous bon WE
Répondre
C
De tres jolies rea , j'adore ta premiere avec toutes ces fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour tes réalisations, c'est vrai tu as fais du très bon travail. Elles sont super ces lunettes bijoux!!!!Bises et bonne nuit.
Répondre
Publicité