Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
27 juillet 2015

anniversaire 2 rectificatif désolé

 

 dans ma bal1

tout d'abord je m'excuse pour celles qui n'ont pas eu la chance que je prenne en photos les bonus mais pour le coup je me rattrape je me suis dit que  non seulement je prends les photos de tout mais en plus je vais essayer de faire des montages chez kizoa c'est bien pratique

alors on poursuit avec  maman 

qui me l'a donné avant de partir en vacances et en leur amenant mon plus grand garçon

chez eux puisqu'il ne voulait pas venir avec nous cette année  !!

 

  

maman

 

 

 

d'anitag 

j'adore déjà l'ouverture du paquet des petits sachets de papier de soie rose 

à éplucher délicatement et voici le contenu 

des serviettes , une fleur maison , un petit carnet shabby maison et des scrapbidules trop chou j'adore !!et un joli tag  anniversaire

 

www

 

 

 

 une carte de léna 

www

 

www

 

 

 

et des + merci à toi

 

pizap 

 

www

 

merci beaucoup 

 

 

ensuite de dominique et le scrap 

 

son joli tag tout de rose vêtue j'adore !!!

et tu m'as gâtée avec ces jolis tampons j'adore !!!et deux autres planches merci à toi

 

 

www

 

 

 

 

 

 michèle 41 

merci pour les +

www

 

 

 

www

 

 

www

 

 

de machrislou

 

une jolie carte couture

pleins de petits plus 

avec un joli magnet qui est déjà sur mon frigo 

www

 

 

 

 

www

 

 

 

www

 

www

 

 

 

www

 

 

ouff j'ai réussi à faire mes petits montages j'espère que vous appréciez et que je n'ai oublié quelqu'un si c'est le cas dites le moi !!

en tout cas les filles vous m'avez super gâtée trop chouette des anniversaires

comme celui là!!

je vous fais de gros bisous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes toutes ces cartes! Tu a été très gâtée.<br /> <br /> Bravo à toutes les filles.<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
C
Les amies t'ont vraiment hyper gâtée, que c'est jolies toutes ces créas. Une superbe anniversaire . Gros bisous
Répondre
V
Ah aucun regret de la fin des vacances avec tout ça !<br /> <br /> Super et heureuse d'en faire partie ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tes montages photos sont tres reussis et cela met bien en valeur toutes ces merveilles<br /> <br /> reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que du bonheur bravo mais tu le mérites brao les filles vos cartes sont trop belles bises
Répondre
Publicité