Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
30 juillet 2015

anniversaire 4 /une belle dodue de coco

 

DANS MA BAL VASE2 

 

oh ! ma coco tu m'as gâtée ce midi je reçois de mon petit facteur une enveloppe bien costaude regardez un peu 

 

 

notre carte d'anniversaire de mariage , je me suis douté qu'elle allait être personnalisé puisqu'elle m'a demandé auparavant des photos de notre mariage donc forcément ...

coco (2)

 

 

 

puis mon tag anniversaire quelle beauté !!

j'adore fourni avec délicatesse !!

coco (4)

coco (1)

 

 

et des cadeaux bien emballés trop chou merci à toi 

coco (3)

 

 

 

coco (5)

 

coco (6)

 

 

merci ma coco tout est sublime j'adore 

et une carte de ninou excuse moi mais je ne sais plus d'ou je te connais , j'ai recu ta carte ce midi est du forum avos cartes ? mais je ne trouve pas ton nom fais moi signe 

IMG_1347

gros gros bisous

 

bon appétit pique nique2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu' un mot magnifique!!<br /> <br /> Et le tag j adore trop<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
M
une très belle dodue de ton amie coco. bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et l'envoi de COCO trop trop génial bravo A+ bz
Répondre
C
Ton amie Coco t'a vraiment gâtée. Ces créations sont superbes elle a vraiment un talent fou. Quel plaisir de recevoir un tel courrier. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
M
Wahoo superbe ! Et le nœud ... Magnifique !!!
Répondre
Publicité