Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
31 juillet 2015

les anniversaires du mois de juillet

tout d'abord les anniversaires de mon père et ma mère qui sont du 23 et 26 .07 

donc je leur ai envoyé en même temps leurs cartes que voici

 

pour maman 

 

 

IMG_0369

IMG_0370

 

 

et papa 

une carte en pergamano sur le thème du soleil

et des fleurs puisqu'il adore être au jardin 

IMG_0371

 

 

j'ai envoyé avant de partir en vacances mon petit paquet pour patoune née le 12.07

j'espère que mes petits présents lui auront fait plaisir !

gros gros bisous patoune!

 

P4230013

 

 P3220020

 

P3220022

 

 

j'ai envoyé aussi à anitag née le 12.07

 

anni anita 12

 

 

 

à majorelle née le 25.07 dont je n'ai pas de nouvelles dailleurs 

fais -moi signe si tu l'as bien recu !!

anni majorelle 25

 

 

et  à scraptoilemariec née le 21.07

anni scraptoilemariec21

 

 

 

 

et pour claudray passions 

qui  va fêter ses 54 ans de mariage le 31.07

 

anni mari

 

 

104661882

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie serie cartes les copinettes et tes parents ont du etre bien content<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques toutes ces cartes et quelle production !! Bravo Cricri !! ... difficile de mettre une préférence, toutes ont leur charme et originalité !! Bref... J'adore ! Sylvie@ Penses à me rendre une petite visite (si ce n'est déjà fait) sur mon site, les amies sont toujours les bienvenues ! http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
très jolies réalisations que tu as envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
V
Tu as gâtée amies et famille avec de très très jolies créas....<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Superbe tout ce que tu as fais pour les copinettes et tes parents bravo !!!!<br /> <br /> dis moi je n'ai plus de nouvelle de Marytoutoune !!!!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
Publicité