Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
11 août 2015

pour le forum creablabla

 sur le forum du creablabla 

 

pour participer aux différents défis de l'été il fallait faire un passeport 

que voici qui nous sert d'avatar tout le long de l'été :

j'ai utilisé un fond carte routière avec le lieu de nos vacances de cette année ,

j'ai ajouté des tampons embossés à chaud doré et des transferts , nuages et toile de tente 

 

 

passeport

 

 

 

 

et nous voilà parti pour l'aventure !

(selon un modèle proposé par Olympe )

on nous a proposé une carte cartable

 

 

IMG_1348

 

 

une pochette au milieu pour y glisser ce qu'on veut 

 

IMG_1349

 

IMG_1350

 

 

de la place pour écrire son petit mot 

 

IMG_1351

 

 

 

et des petites pochettes tags 

 

IMG_1352

 

 

 

le tout signé 

 

IMG_1354

 

 

ensuite j'ai participé à un échange avec kinna en belgique pour des pocket letter 

voici celui que j'ai envoyé sur le thème du jardin en jouant sur le dessus dessous du plastique !

 

des transferts de fraises sur le coté pour faire encore plus jardin lol 

 

IMG_1364

IMG_1365

IMG_1366

IMG_1367

 

et les + derrière

IMG_1368

 

 

et j'ai recu de vinnou son pocket letter toujours sur le thème du jardin 

chaque fond est travaillé à l'aquarelle +des embellissements en bois j'adore il est vraiment chouette !!

et en plus joliment emballé 

IMG_1484

IMG_1485

IMG_1486

 

 

et les goodies comme cela s'appèle eh oui va falloir s'habituer à de nouveaux mots !!

j'ai déjà trouvé le classeur idéal pour mettre mes PL faut que je le décore maintenant !!lol

IMG_1487

 

 puis il fallait faire une carte en forme d'arrosoir 

 

IMG_1379

IMG_1380

 

 

 

un autre défi,  faire une carte monochrome bleue

 

 

IMG_1383

 

 

 voilà pour aujourd'hui 

 

1z6x2q64

104817790

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo de très beaux défis . vraiment super ses P.L. bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> DE BIEN JOLIES CHOSES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Et bien en voilà de bien beaux défis bravo à toi et super les P.L bravo les filles A+ bises
Répondre
R
Quel imagination tu as ! elles sont toutes belles tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Wouahhh!!!!! Que tout est beau!!!!!! J'adore ton cartable, il est vraiment superbe et ton pl est de toute beauté. Et bravo à vinou pour le sien. Très très jolie ta carte arrosoir. Bravo tu as bien travaillé. Bises et belle journée.
Répondre
Publicité