Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
20 août 2015

du grand ménage dans le jardin (rajout avant)

 

 

105857794

 

avant de tout couper

c'est sur vous allez me dire c'était bien agréable mais les feuilles et les racines beaucoup moins 

011

015

on a décidé de couper nos vinaigriers ils commençaient à mourir et nous mettaient des feuilles partout et ces boules rouges qui tombent ça en met partout c'est trop galère dans ce jardin on va dégager le paysage !!bon c'est un peu le chantier mais bon ...

 

 

 

IMG_1474

IMG_1475

 

 

et le deuxième saute aussi

 

IMG_1481

IMG_1482

 

 

ça fait bizarre mais c'est net !

IMG_1483

 

 

j'ai aménagé rapidement le vide avec tous mes pots à droite à gauche et on va mettre un produit dans les troncs pour les faire crever et tuera en meme temps les racines car les vinaigriers c'est l'horreur ca met des racines partout donc on ne peut rien planter pour le moment alors...en attendant mieux 

 

 

IMG_1490

 

contente du ménage fait dans ce jardin mon mari a bien bossé !!

qu'en pensez- vous ? 

 

 

 

 

 

104817792

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel boulot le jardin.tu vas avoir le soleil lol. bonne soirée bisous
Répondre
C
Quel boulot ce jardin bravo au chef hihi:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Beau boulot ! félicitations au découpeur d'arbres ! quelle clarté après ! dans les souches ton mari fait des trous avec sa perceuse et verse de l'acide chlorhydrique dedans ! résultat garanti ; bisous
Répondre
V
Waouh sacré ménage Bravo à ton zhomm qui a bien oeuvré et quel courage... c'est sûr que ça vous change mais moi j'aime aussi le changement ;)<br /> <br /> BRAVO A TOUS LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bravo à ton hom' cela vous fera une belle clarté j'adore ton quartier de bien belles maisons - bisous du soir A+
Répondre
Publicité