Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
20 août 2015

pocket letter pour style shabby

 

pocket letter pour style shabby sur le thème de l'été 

et que je propose à l'échange si ca vous tente les filles !

 

alors couleurs peps évidemment , les fleurs , le vélo , les monuments qu'on visite (façade)

les oiseaux et les papillons , les gourmandises ...et tellement d'autres choses sont possibles 

bref j'ai utilisé mon coloriage zen fait en vacances 

qu'en pensez vous il est original celui -ci hein ? 

 

IMG_1614

IMG_1615

IMG_1616

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment original et plein de couleur comme j'aime. bisous
Répondre
C
Elle est joli ta pocket letter et colorer, j'adore !
Répondre
A
Très joli et haut en couleurs !<br /> <br /> Merci de ta participation. Kinna
Répondre
L
C'est vraiment sympa mais ou trouve t-on les pochettes ? il va falloir que je trouve du temps pour en faire un mais aussi que je trouve des pochettes....bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Super original et très bonne idée les coloriages, bravo!!! Bises.
Répondre
Publicité