Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
22 août 2015

mon deuxième échange de pocket

 

avec anitag ce coup-ci

sur le thème des anges c'est son tout premier et je trouve que c'est pas mal du tout !!

JUSTE UN TRUC 

pas de scotch sur le coté car ça sert à stocker dans un classeur donc là désolé anita mais je l'ai enlevé 

vous pouvez mettre du ruban ça c'est parfait je trouve même que ça fini bien le plastique 

 

IMG_1565

 

ses goodies 

IMG_1570

 

 

et le mien sur le thème rose 

IMG_1571

 

 

 

IMG_1572

 

j'ai mis des transferts sur certaines cartes et je les ai colorisé avec de la crème chalks c'est pas mal cette palette j'avais trouvé ça aux puces créatives auxquelles j'avais participé si vous vous rappelez et j'avais fait pas mal d'affaires d'ailleurs !

et des 3d , des rubans ...

 

et mes goodies 

IMG_1573

 

j'espère que cela lui aura plu en tout cas moi je suis à fond pour échanger j'en ai quelques uns de prêt si ça vous tente faites moi signe !!

il me reste     -rose et papillon 

-romantique 

-gourmandises

-coloriages zen couleurs peps pour celles qui aiment !

mais j'en préparerai sûrement d'autres peut être en prévision de Noël eh oui ça vient vite lol

 

104936237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super échange. très bonne idée pour Noël . bonne soirée bisous
Répondre
C
Encore un bel échange ! bises
Répondre
R
Très bel échange, bravo à toute les deux, elles sont très douces avec ces jolies couleurs et les thèmes sont bien respectés. Moi, je te propose d' en faire sur le thême de Noël quand tu seras préte, ça me plaiait bien, histoire de se mettre dans l'ambiance!!!! Bises
Répondre
C
top beaux vos échanges de POCHET LETTER BRAVO BRAVO A+
Répondre
A
Un très bel échange...passe une belle fin desemaine...bisousxoxo
Répondre
Publicité