Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
28 août 2015

encore dans ma bal ...

 

 

105566170

 

eh oui ca continue trop chouette !!

un paquet de lamanuelle (nadine) eh oui tu vois elle est arrivée finalement !lol

une jolie carte sur le thème de la couture et un tag pour mon anniversaire dans les teintes que j'adore !

et pleins de scrapbidules que j'adore tu m'as bien gatée !merci beaucoup les dentelles sont trop belles !

IMG_1730

 

 

 

et pour notre anniversaire de mariage 

un magnifique cygne cousu sur la carte quel beau travail et merci pour le beau message !

IMG_1731

 

 

gros bisous lamanuelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un bal magnifique bravo a Nadine. bisous
Répondre
R
Très belles réalisations de Nadine et elle t'a bien gâté, contente pour toi et bravo à elle. Bises et bonne semaine.
Répondre
V
Nadine a merveilleusement bien œuvré BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Ravie que mon envoi te plaise et surtout que tu l'aies reçu!! Bisous Nadine
Répondre
P
Très Belle BAL à Bonheurs de la part de notre tite Nadine, Bravo à elle !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité