Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
3 septembre 2015

UNE BELLE BAL encore ce midi !!

 

 

 

coucou me revoilà il fait beau aujourd'hui ménage ! et réception de ma bal à bonheur !!

trop chouette !

alors on commence par claudray passions !

 

notre carte d'anni de mariage 

 

IMG_1844

 

 

et les jolies robes qu'on accroche , que j'avais vu chez elle eh ben j'en ai une maintenant lol et comment vous dire ca sentait la lavande dans l'enveloppe trop chouette merci pour ce cadeau 

IMG_1842

IMG_1843

 

 

 

et  j'ai recu de catt du portugal 

qui proposait sur son blog des échanges et voici ce qu'elle m'a envoyé , en + de la

dentelle 

IMG_1839

 

 

et une jolie carte anniversaire en retard mais franchement pas grave moi j'adore attendre pour recevoir cela !

une box au départ c'est tout plat et hop ca s'ouvre en relief elle est super 

IMG_1841

IMG_1840

 

 

 

merci beaucoup à toutes les 2 

105457933

105566128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que ma carte et ma petit robe t'aies plu Cricri, c'est de tout cœur. Je sais que la petite robe te plaisait, c'est une première mais j'en ferais d'autres. Bonne fin de journée. Bisous à toi
Répondre
R
Tu as été bien gâté!!!! bravo à toutes les eux, elles t'ont offerts de très jolies créations et des petits plus superbes. Bises et bon dimanche.
Répondre
V
MAGNIFIQUE quelle bouffée de bonheur tu as reçu !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De très jolis cadeaux ! Bravo !Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
de très beau présents dans ta bal. bravo aux créatrice. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité