Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
5 septembre 2015

pour le forum scrapcocottes

 

ce cardlift

 

cardlift aout 1-2-3

 

 

voci ma réalisation

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1847

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton lift bravo bisettes du soir
Répondre
C
Tres jolie lift, bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ces couleurs bleu tendre ! Bravo, elle est très réussie en 3 D !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
bravo Cricri c'est vraiment réussi de très belles couleurs. bisous
Répondre
A
Oui Ma chère Cricri !! ... pour info tu peux laisser un message dans vidéo, ou sur le blog, les 2 acceptent les commentaires ;) Merci pour ton passage ... Pour info je lis chacun de tes articles, tes cartes sont toujours sublimes ! et tes notes très sympathiques !! ;) A bientôt Cricri, bises une de tes Fans "Sylvie" !
Répondre
Publicité