Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
8 septembre 2015

jeu de l'été chez les scrapcocottes 1°partie

 

un tour de France nous a été proposé, les filles se sont bien creusées la tète pour nous trouver tous ces sujets :

 

 

premier passage à  

Utrecht - sujet 1 ***

ville du shopping 

il fallait confectionner un petit sac pour faire nos emplettes

 

Le tuto ici

http://www.cardsandscrap.nl/2012/11/workshop-61-mini-tasje.html

 

il fallait mettre un petit personnage féminin à la place de l'ourson le reste était libre !

 

 

 

 

voici mon sac

 

 

 

 

IMG_0629

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0633

 

 

 

  ensuite UTRECHT SUJET 2

 

nous passons par la hollande  donc moulin , papier bois pour rappeler les sabots , et une touche de rouge pour rappeler  les tulipes 

 

le sketch a utiliser

 

 

 

voici ma carte 

IMG_0636

 

 

 le tour de France continue ! ville de départ ANVERS

 

lifter cette carte le plus fidèlement possible en changeant les couleurs si l'on veut 

 

54707824661062f92e1ed84d8564de1f

 

 

 

ma réa

 

 

 

IMG_0641

 

 

 

 

Anvers encore pour une petite étape et cette fois elle nous emmène au ZOO 
qui organise en juillet son pique nique BELLE EPOQUE 
Qui dit BELLE EPOQUE dit scrap SHABBY bien sûr !



Nous voilà parti pour faire UN HOME DECO 
en s'inspirant au plus près 
CONSIGNES : je dois y trouver (obligatoirement)


1 - 1  horloge pour remonter le temps
2 - 1 animal au moins pour rappeler le zoo
3 - de la dentelle pour rappeler les tenues "belle époque"
4 - au moins 2 images 
 


FORMAT : A4
(pas un autre)


COULEURS AU CHOIX
voici le modèle 

001

et le mien 

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0663

IMG_0664

 

 

IMG_0665

 

 

 

la suite prochainement on attend les votes!!

105566308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton interprétation de ces 3 "étapes", avec 2 coups de coeur pour ta carte moulin et ton home déco orné de décorations fabuleuses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que de magnifique réalisations trop mimi ton sac.et un super home déco. bonne soirée bisous
Répondre
C
et voilà on mets un visage sur les créas des votes - j'adore ton home déco trop beau bisettes A+
Répondre
A
waouh superbes tes creas ma Cricri!! j adore !! j ai reconnu un petite fleur !! lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
J'adore c'est magnifique ! un grand bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité