Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
10 septembre 2015

un paquet dans ma bal ce midi

 

 

d'ISA78

 

vue d'ensemble désolé toute trouble j'avais pas vu !!lol

ca y est la vue baisse !!

 

IMG_1908

 

 

sa carte d'anniversaire j'adore les teintes !!

IMG_1909

 

 

et pour mon cj papillons rose elle est superbe trop belle !!

IMG_1910

 

 

vous voyez le papillon en pergamano j'adore cette touche 

IMG_1911

 

 

et tous ces petits cadeaux tu m'as gatée , en + ca tombait bien je n'avais plus de stickers anniversaire faut dire en ce moment ca carbure !!et j'adore les dentelles merci merci beaucoup 

IMG_1912

 

 

IMG_1913

 

 

un grand merci surveille ta bal ca va partir dans pas longtemps meme si je sais que je t'ai déjà envoyé une carte lors de ton cj fée je m'étais trompée de date lol 

bisous à toutes

104817806

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe envoi de Isa! Bises Nadine
Répondre
I
Contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> C'est vrai j'ai eu 2 cartes d'anniversaire du coup merci ma belle.Tu es un "zamour".<br /> <br /> Gros biosus et douce nuit.ISA
Répondre
M
tout est beau une très superbe bal. bonne soirée bisous
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec vous toutes, c est très beau, j adore
Répondre
N
trop trop beau. tout est beau de ce que tu as recu ...j' adore <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité