Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
14 septembre 2015

pour le forum creablabla

 

ca tombait bien je vouslais en faire un mais quand et dans les nouveaux défis du mois de septembre il fallait décorer son classeur pour ses pockets letter 

eh bien voilà c'est fait 

 

mon classeur étant rouge je l'ai recouvert de vénilia trouvé chez action eh oui encore ce magasin lol

 

IMG_1936

 

 

et j'ai fait ma déco dessus 

IMG_1938

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
Tres joli <br /> <br /> chez nous on a pas du tout ce magasin<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super bravo bisettes (encore action ..... il s'approche le + près plus que 289 km) ... bisettes
Répondre
F
Oh là là c'est bien joli.....mais quelle misère de ne pas avoir un action chez moi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
SUPERBEMENT Décoré et une bonne idée pour recevoir les PL ! encore un magasin qui sera pour une découverte :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité