Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
15 septembre 2015

7 ° échange de pocket letter

 

 

avec marianne ce coup ci 

eh oui c'est une affaire qui roule hein ? 

moi j'adhère totalement et pour les fêtes c'est pas mal aussi à mon avis !

d'ailleurs c'est déjà prévu avec claudine , ramisa et valie 

 

 

elle a choisi celui sur le thème de la gourmandise 

 

IMG_1507

IMG_1508

IMG_1509

IMG_1510

IMG_1511

 

 

 

et voici le sien sur le thème de la couture 

 

 

IMG_1745

 

IMG_1746

 

et ses goodies

 

IMG_1747

 

 

merci marianne pour ce sympathique échange !

 

et j'en avais profité pour lui envoyer sa carte d'aniversaire 

 

1c8q3gbo

 

MARIANNE

 

 

 

 

IMG_1824

 

 

 gros bisous à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un sublime échange, bises et bravo les filles, Nadine
Répondre
C
Tres bel echange bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont vraiment trop sympas ces pocket letters, j'adore les petits charms que tu as ajoutés sur le côté de ta pocket letter, c'est trop mignon! Et les petits ciseaux roses de marianne sont adorables! C'est superbe, bravo à vous deux. Ta carte d'anniversaire avec sa dominante de blanc respire la pureté, trop belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique bravo bravo ( oups va falloir que je regarde à nouveau chez claudine car je crois qu'elle avait annuler= bisettes
Répondre
J
oui effectivement encore un magnifique echange avec des themes bien differents.<br /> <br /> le virus gagne du terrain.. et la carte pour marianne est super jolie. bises maman
Répondre
Publicité