Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
21 septembre 2015

une carte d'anniversaire

 

 

pour agrandir ma collection lol 

je dois être à plus de 430 cartes en réserve ça vous dit j'espère que j'en vendrai un peu aux marchés de Noël parce que ça prend quand même 3 gros paniers !!

 

IMG_1961

IMG_1963

IMG_1964

 

 

105048384

104661896

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oouuaaaaaahhhh !!! c'est trop beau. J'adooooooooooore !!!
Répondre
M
elle est splendide ta carte tu as un super stock. bisous
Répondre
C
Un tres beau stock de cartes je suis sure que tu en vendras<br /> <br /> celle ci est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oups je ne sais plus si je t'avais dis que ta carte était magnifique bravo
Répondre
C
wouah moi une année + 200 en décembre mais en janvier je suis vite retombée à 20 ou 30 et dire qu'a la fin de l'année je devrais au moins en avoir 200 poyr les voeux sans compter les marchéés de noel ....bon ici les cartes n'avait pas trop marchés mais les boites ... et là aussi j'en ai à peine un vintaine tout modèle confondu je crois et je suis inscrite avec les assos à 3 marchés .... donc tu vois il me faut encore en faire ....
Répondre
Publicité