Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
26 septembre 2015

ma boite à tisanes

 

 

 

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2009

IMG_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je remonte un peu le temps pour découvrir toutes tes créas. Superbe ta boite à tisane, je crois voir que tu as fait ta théïère en carton mousse , c'est ça? Je continue tes pages. gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe bravo pour cette rea<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super ta boite a tisane toujours de belle trouvaille. bonne soirée bisous
Répondre
R
Très sympa ta boite tout en forme et joliment décorée. Bises et bonne semaine.
Répondre
V
Très jolie ta bte a tisane. Bravo. Bizzz
Répondre
Publicité