Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
9 octobre 2015

une carte de remerciement de monika

 

 

monika m'a envoyé cette gentille carte de remerciement pour les achats qu'elle a fait chez moi 

merci beaucoup contente que tout t'ai plu !!

 

bisous

IMG_2231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte, , bravo a sa réalisatrice<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tres belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est vraiment très belle la carte que tu as reçus. bravo a la créatrice. bonne soirée bisous
Répondre
M
Oh merci les filles et Aurélie , c'est gentil, n'oubliez pas je débute donc ...jocker hi hi.<br /> <br /> Suis ravie qu elle aie plu.<br /> <br /> bisou et bonne soirée à toutes.
Répondre
C
ELLE EST SUBLIME LA CARTE DE MONIQUE COOL A+ BZ
Répondre
Publicité