Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
11 octobre 2015

pour le forum loveshabbychic et lecreablablog

 

 

je trouvais qu'elle  convenait très bien  aux deux défis !!

 

 

 

carte_10

 

 

défi 281

 

IMG_2137

IMG_2139

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte, la photo est très sympa ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec le Créablabla !
Répondre
V
une très belle réussite pour cette carte gourmande !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
R
Jolie interprétation, bises et bonne semaine.
Répondre
F
J'adore elle est super jolie avec une dentelle discrète et le chromo de fleurs qui lui donne un côté shabby et désuet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Cricri une jolie création gourmande bonne soirée bisous
Répondre
Publicité