Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
13 octobre 2015

des nouvelles de mon loulou

 

 

il va très bien je vous rassure !!lol

regardez plutot 

 

IMG_2233

 

 

oh  que c'est dur la vie , trop fatigué !!

IMG_2235

IMG_2236

 

 

 

il est pas mignon mon loulou !!!? 

une boule d'amour 

IMG_2237

 

 

et comme un pauvre malheureux qui n'aurai pas de place

pour s'allonger eh ben on n'a pas trouvé mieux que l'étagère à poupées

mdr

 

IMG_2221

 

 

et ces derniers temps il se passionne pour mes vidéos de scrap lol

IMG_2266

IMG_2267

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2271

 

 

IMG_2272

IMG_2273

 

 

vous avez vu ca comme il est attentif il va faire du scrap avec moi maintenant lol j'ai du renfort !!mdr 

IMG_2274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr mdr ils sont trop craquants nos animaux bisettes
Répondre
C
les miens préfèrent squatter le clavier de l'ordi ... ce qui explique les fautes de frappe sans doute ... drrr
Répondre
M
il est trop mimi ton loulou. bientôt il scraperas avec toi MDR. bonne soirée bisous
Répondre
F
J'adore les chats, j'en ai 2 à la maison. Et ils sont collants, ils n'aiment pas être seuls!! Mais c'est pour ça qu'on les aime, entre autres...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable ton matou . Il a vraiment l'air malheureux ce petite. Je crois que tu vas avoir une aide précieuse, il est très attentif à la vidéo. Ma Pénélope faisait pareil trop mignon ces peluches Bisous
Répondre
Publicité