Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
19 octobre 2015

un nouvel appel

 

105251385

 

je propose à l'échange un pocket letter sur le thème

des petites douceurs (shabby)

 

si quelqu'un est intéressé contactez moi ce sera un vrai plaisir !!

 

voici un aperçu

 

IMG_2316

 

 

 

et j'ajoute celui ci tout en douceur aussi 

"dodo l'enfant do "

(shabby)

 

IMG_2434

 

 

alors qui veux faire ces échanges avec moi les filles ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que tout le monde est surbooké en ce moment, désolée moi aussi...surtout depuis que j'ai pris du retard avec ma sinusite! Mais plus tard je veux bien dans un style shabby (voir de près les créations des autres m'aide à acquérir ce style)!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que tu trouveras preneuse, c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt carte de voeux et pour ne pas être en retard mieux vaut commencer maintenant!!<br /> <br /> J'en ai fait 5 hier mais je ne suis pas motivée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Cricri trop joli mais nous l'échange c'est déjà fait et là j'ai pris du retard et il faut que je commence les cartes de vœux et j'ai beaucoup d'anniversaire en décembre et janvier dans la famille et amis....j'espère que tu trouveras quelqu'un...gros bisous
Répondre
C
et bien 3 X le même message à des horaires différents ce jour
Répondre
C
pas le temps on verra en 2016 .... si je m'y mets mdr bisettes
Répondre
Publicité